Erika Andersen m’envoie son livre dédicacé

Erika Andersen, l’auteur de Growing Great Employees, qui est en 37ème position dans ma liste, est tombé sur la version anglaise de ce blog et a beaucoup aimé mon projet, au point même qu’elle m’a envoyé par transport express son livre dédicacé, avec ses encouragements !

Growing Great Employees

Autographe de Erika Andersen

Merci Erika, j’apprécie beaucoup votre geste et votre soutien ! 😉

Par ailleurs, Phil de Slacker Manager a écrit un article sur mon projet qui a déjà amené des centaines de visiteurs sur la version anglaise du blog. Merci à toi Phil !

J’ai reçu beaucoup de soutien et d’encouragements de la part de mes proches, de mes amis, de mes collègues, de mes clients, et des internautes et je tiens tous à vous remercier du fond du coeur, cela me donne beaucoup d’énergie pour la suite !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

4 Commentaires pour :

Erika Andersen m’envoie son livre dédicacé

  • Argancel

    9 Nov 2008 à 16:57

    J’en reviens pas que tu arrives à gérer les 2 sites en langue française et anglaise!
    Beau travail et bon courage pour la suite.

    Répondre



    • Olivier Roland (Auteur)

      9 Nov 2008 à 18:42

      Merci 🙂

      Pour la version anglaise, j’ai trouvé une traductrice sur Elance (merci Timothy Ferris) qui me traduit donc tous mes articles en anglais.

      Cela me demande quand même un peu de temps, et me coûte un peu d’argent, mais j’aime bien expérimenter. Si d’autres auteurs m’envoient leur livre, cela compensera les coûts de traduction. On verra bien… 😉

      Répondre


      • Argancel

        12 Nov 2008 à 13:58

        Ah oui très bonne idée, j’y avais pensé il y a quelques mois pour mon blog et finalement j’ai un peu mis ça de côté, sachant que pas mal d’idées émanent justement du monde anglophone, mais peut-être qu’un jour je reverrai l’idée.
        En tout cas ça s’adapte très bien ici!

        Répondre



        • Paul

          31 Jan 2015 à 11:39

          Waouh ! C’est la classe ! Vraiment ! Recevoir de la part de l’auteur elle-même son livre, et ce en plus en sachant qu’il ne s’agit pas d’un ouvrage inconnu, mais d’une référence qui a été inclue parmi les meilleurs livres de business dans le PMBA.

          Le blogging est serait donc également une voie alternative et originale nous permettant d’acquérir de la renommée ? 😉

          Et de recevoir de multiples autres avantages également comme un de tes autres étudiants (Maxence) l’avait dit dans une vidéo que tu as publiée sur Blogueur Pro (http://blogueur-pro.com/blogueurs-pros)

          Répondre









          Les commentaires postés avec une adresse email non valide ne seront pas publiés

          Bienvenue sur mon blog spécialisé dans des livres rares, des livres exigeants qui ont tous une énorme qualité : ils peuvent vous faire changer de vie. Ces livres ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse, je les ai tous lus et choisis parmi des centaines d’autres.