Lancement officiel de mon nouveau blog, blogueur-pro.com

Chers lecteurs, j’ai lancé récemment un tout nouveau, Blogueur Pro, ou “Vivre la vie de ses rêves grâce à son blog”.

C’est dans un blog dans lequel je partagerai mon expérience avec vous et dans lequel je vous expliquerai les méthodes et les techniques que j’ai utilisé pour faire en sorte que Des Livres Pour Changer de Vie génère 14 000 € de revenus par mois un an et demi seulement après sa création.

Il n’était pour le moment accessible qu’aux personnes ayant demandées à recevoir les vidéos dans le formulaire en dessous de mon article Vidéo : 14 000 € par mois après 1 an et demi de blog (et comment vous pouvez y arriver aussi). Le voici à présent disponible publiquement ! 🙂

Vidéo 1: Comment trouver son idée de blog

J’ai commencé une série de vidéos dans lesquelles je vous donne de nombreuses méthodes et techniques pour avoir un blog à succès. La première vous aider à trouver une idée de blog.

Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que je vais abandonner ce blog, bien au contraire !

Ce nouveau blog vous plaît-il ? Faites-le savoir dans les commentaires 🙂

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

5 Commentaires pour :

Lancement officiel de mon nouveau blog, blogueur-pro.com

  • Olivier P

    1 Juil 2010 à 19:48

    Bravo Olivier pour ton nouveau blog.
    J’ai hâte de suivre ton blog sur l’univers du blogging. Il y a tellement à dire et faire.
    Je trouve que nous avons du retard par rapport à ce qui se fait Outre-Atlantique.
    Tu restes encore une exception en France par ta réussite dans l’entrepreneuriat notamment sur le web 🙂

    Olivier P

    Répondre



    • Sylvain

      2 Juil 2010 à 16:51

      Je suis curieux de voir tout ce que tu auras à nous raconter à ce sujet 🙂 En tout cas, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure et beaucoup de réussite !

      Répondre



      • e.varlin

        12 Juil 2010 à 01:50

        C’est sûr je suis un p’tit joueur à côté de toi…
        Si seulement j’avais les compétences techniques nécessaires pour héberger et administrer moi-même mon blog grrrr… je ferai un blog vraiment sympa avec WordPress, enfin…

        Si tu as été faire un tour sur mon blog, tu pourras constater que mon compteur d’abonnés Feedburner indique 1 ou 2 abonnés, c’est pourquoi je le “planque” tout en bas de la colonne… Il parait que le flux RSS est un bon indicateur pour mesurer l’audience d’un blog, mais moi je n’y comprend rien, j’ai réussi à l’installer grâce à un tuto trouvé sur internet, mais c’est tout…

        Tu en penses quoi de mon blog? Quelles sont ces forces et ses faiblesses?

        Répondre



        • e.varlin

          13 Juil 2010 à 23:04

          Moi aussi, j’ai plusieurs blogs, et comme j’ai estimé après avoir découvert ton blog et ton remarquable travail pour nous permettre de suivre tes traces ( bien que je doute que ce soit totalement désintéressé hein…) j’ai décidé de te consacré un p’tit billet sur mon blog emploi, en tout bien tout honneur .

          Dis-moi ce que tu en penses, c’est important pour moi de recueillir ton avis de “professionnel de la profession” comme dirait Dupin…

          Je te souhaite une bonne réussite, mais je ne m’inquiète pas trop pour toi de ce côté-là !lol

          Répondre



          • GuillaumeB

            13 Sep 2010 à 07:01

            Ce blog m’as vraiment aidé pour la création de mes blogs.Je commence tout juste à me lancer dans l’aventure,j’essai de créer des articles de qualité pour interresser les lecteurs.Et je fais quelques travaux de référencement naturel.Placer mes liens sur d’autres sites.Dernièrement j’ai réussi à en placer un site http://www.lesiteduzero.com ce qui est vraiment bien pour mes blogs débutant.

            Répondre









            Les commentaires postés avec une adresse email non valide ne seront pas publiés

            Bienvenue sur mon blog spécialisé dans des livres rares, des livres exigeants qui ont tous une énorme qualité : ils peuvent vous faire changer de vie. Ces livres ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse, je les ai tous lus et choisis parmi des centaines d’autres.