Changer de vie et disparaître

Changer de vieVous souhaitez changer de vie ? Vous souhaitez disparaître pour vous échapper ou bien pour tout recommencer, ailleurs ? C’est tout à fait possible. Pour cela, il n’existe rien de mieux que de lire certains livres, écrits par des professionnels. Dans ces livres, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir pour réussir ce difficile défi.

 

S’inspirer des blogs en ligne et des livres relatant des expériences passées pour changer de vie

 

Il existe de nombreux blogs en ligne retranscrivant des expériences de changement de vie et de disparition. Ces blogs sont eux-mêmes basés sur des livres écrits par des personnes ayant tenté, une fois dans leur vie, cette expérience. Si celle-ci paraît en effet très personnelle, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’est pas nécessaire de s’inspirer de ce qu’ont pu faire certaines personnes pour réussir de son côté.
C’est tout l’intérêt de ces blogs qui permettent de découvrir bon nombre de conseils et d’astuces, certains ayant complètement pour thème le changement de vie et la disparition, d’autres en étant plus éloignés, mais, finalement, permettant de réussir ce nouveau départ. C’est notamment le cas des blogs et des livres relatant des expériences de développement personnel, des expériences de communication, de bonheur et de bien-être, etc.
L’intérêt majeur de ces livres et de ces blogs sur le changement de vie, c’est de permettre à chacun de mettre en pratique sa volonté de changement : les blogs et les livres sont en effet de formidables exemples de changements de vies réussis. Ils sont ainsi le meilleur moyen de se lancer dans cette entreprise.

 

Une seule solution pour changer de vie : passer à l’action

C’est la conclusion de l’ensemble des blogs et des livres qui s’intéressent au sujet. En effet, il ne suffit pas de vouloir changer de vie ou de lire certains livres ou romans de personnes en ayant fait l’expérience. Il faut nécessairement passer à l’action. Ce passage à l’acte est certainement le plus difficile dans le changement de vie. En effet, si l’opportunité est tentante, la mise en place de la volonté est quant à elle radicale.
Il faut donc, à un moment ou à un autre, prendre son courage à deux mains et tout plaquer. Pour y parvenir, la lecture des livres et des expériences précédentes aura été un atout non négligeable : ce sont en effet ces livres et ces blogs qui permettront à une tentative d’être parfaitement réussie. Ces lectures sont le meilleur moyen de mettre toutes les chances de son côté dans sa tentative de recommencer à zéro.

Les lecteurs de cet article ont également lu :  152 blogueurs se dévoilent : le livre

Crédit Photo : Brian Jackson – Fotolia.

Recherches utilisées pour trouver cet article :

Changer de Vie Disparaitre, changer de vie et disparaitre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

2 Commentaires pour :

Changer de vie et disparaître

  • Stef & Mag

    14 Mar 2016 à 18:43

    2 oiseaux sont sur une branche. L’un a décidé de s’envoler, l’autre non. Combien reste t’il d’oiseaux sur la branche ? 2, il a juste décidé de le faire.
    Décider le changement est nécessaire mais pas suffisant ; sans passage à l’action, vos rêves resteront au placard !
    Merci Olivier pour ce rappel fondamental pour réussir son changement de vie.

    Répondre



    • Rémy

      31 Mar 2017 à 12:03

      Merci Stef & Mag pour ce petit récit très inspirant.
      Est-ce que vous avez des blogs ou des livres à me conseiller?

      Répondre









    Les commentaires postés avec une adresse email non valide ne seront pas publiés

    Bienvenue sur mon blog spécialisé dans des livres rares, des livres exigeants qui ont tous une énorme qualité : ils peuvent vous faire changer de vie. Ces livres ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse, je les ai tous lus et choisis parmi des centaines d’autres.